Le Bilan de la Semaine [5]

Publié le par Lily

Presque une semaine sans article, je n'ai pas trop eut le temps de m'occuper de mon blog et pourtant je suis en vacances. Donc voilà le bilan de la semaine.

 

Mes lectures de la semaine

 

Junk de Melvin Burgess.

 

Junk

 

Divergence de Veronica Roth. Je suis plutôt mitigée pour cette lecture, mais je vous dirais tous ça dans la chronique.

 

divergence

 

Ma lecture en cours

 

Druide de Oliver Peru.

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/4/0/9782290054048.jpg

Les emprunts de la semaine

 

Druide de Oliver Peru. Encore un prêt de Maia

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/4/0/9782290054048.jpg

 

L'évènement à venir sur le Blog

 

Cette semaine Maia va venir faire un petit tours sur le blog.

 

L'info de la semaine

 

Désormais vous pouvez partager votre bibliothèque Babelio sur facebook.

 

 

Publié dans Bilan de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle est gentille cette Maia vraiment ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment, cette fille est vraiment cool<br /> <br /> <br /> <br />