Lily démarre une nouvelle aventure

Publié le par Lily

Bonjour à toutes et à tous, je me suis enfin lancée. Depuis le temps que j’en parle voilà le premier article de mon blog. Je souhaite au travers de celui-ci vous faire partager ma passion pour les livres. Vous y trouverez des critiques de livres, des infos sur l’actu du Livre et bien d’autre chose.  Ce sera également pour moi l’occasion de rencontrer des personnes ayant les même centre d’intérêts que les miens (ou pas d’ailleurs), et pour que le partage soit le plus complet possible, vous pouvez également me suivre sur Facebook.

 

 

Lilyane Elanor

 

Publié dans Un peu de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon voilà je viens de faire tout ton blog, alors comme je vois qu'il est récent, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère ! :)<br /> J'ai laissé quelques commentaires par ci par là ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh ça me touche beaucoup
Répondre
A
Bienvenue à toi sur la blogosphère :) !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bienvenue sur la blogosphère, alors :)<br /> et longue et belle vie à ton blog :)<br /> <br /> Au plaisir de te lire,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Hylybrio, je te dois beaucoup, c'est en regardant ton blog, que j'ai eu de nouveau l'envie d'en faire un ^^<br /> <br /> <br /> <br />